BasketballDivers

Kyrie Irving ratera le reste de la saison

Alors que les Celtics de Boston pouvaient espérer remporter le championnat de la NBA, voilà que leur joueur étoile Kyrie Irving ratera le reste de la saison et les séries éliminatoires, après avoir été opéré au genou gauche.

Au départ, l’opération parlait d’une absence de 3 à 6 semaines, mais il semble que sa récupération ne se passe pas comme prévue. Irving n’a pas joué depuis le 11 mars en raison de cette même blessure.

En 60 matchs cette saison, il a récolté une moyenne de 24,4 points et 5,1 passes décisives par rencontre. Il a aussi réussi un sommet personnel de 49% avec ses tirs au cours de la campagne

Avec cette absence, l’espoir de remporter le titre pour les Celtics vient probablement de partir en fumée, alors que les Raptors de Toronto sont majoritairement tous en santé, eux qui se retrouvent au premier rang dans l’Est.

Il faut savoir que Gordon Hayward (jambe) est également absent depuis le premier match de la saison et il ne reviendra pas au jeu. Ce qui fait en sorte que deux joueurs importants manqueront à l’appel pour les séries éliminatoires.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Joël Quenneville de retour avec les Hawks

Article suivant

La coupe Memorial à Halifax en 2019

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *