DiversGolf

La journée de Jason Day au Tournoi des Maîtres

L’Australien Jason Day a connu une deuxième ronde impressionnante au Tournoi des Maîtres pour se retrouver à égalité au premier rang. Il a remis une carte de 67 pour se retrouver avec un score total de -7.

Par ailleurs, L’Américain Brooks Koepka a connu un début de ronde très difficile avec un double boguey au deuxième trou, mais il a finalement terminé sa journée en première place avec une carte de 71 pour aussi se retrouver à -7. Il a donc retranché un coup sous la normale.

Aussi en première position, l’Italien Francesco Molinari a connu une journée tout aussi positive avec une autre carte de 67 pour se donner une bonne chance de remporter le tournoi pendant le weekend.

Parmi les autres joueurs au sommet à -7, on peut compter Adam Scott (68) et Louis Oosthuizen (66) qui ont également connu un beau parcours.

De son côté, Tiger Woods a été particulièrement efficace sur ses coups d’approche pour compléter sa journée avec une carte de 68, un coup derrière les meneurs à -6. Il sera donc en plein coeur de la course pour le titre cette année, une bonne nouvelle pour la PGA.

Bryson DeChambeau a toutefois connu beaucoup plus difficulté, perdant trois coups sous la normale pour une carte de 75 et un score total de -3 après deux rondes. Son deuxième neuf a été particulièrement difficile avec un double boguey et deux autres bogueys.

La meilleure ronde appartient à Xander Schauffele qui a réussi une carte de 65 pour se retrouver à -6, un seul coup derrière les meneurs. Il a été victime d’un boguey sur le premier trou et a ensuite enchainé avec huit oiselets.

Crédit photo : golfchannel.com

Article précédent

Jordie Benn de retour à Montréal ?

Article suivant

Les Blue Jackets poursuivent leur conte de fée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *