BasketballDivers

Lebron James égalise un record de Jordan

On sait que c’est une question de temps avant que Lebron James finisse par battre un record de Michael Jordan, mais il vient d’en égaliser un de longévité. Le joueur des Cavaliers a inscrit 10 points pour une 866e rencontre consécutive.

James a d’ailleurs réalisé l’exploit face aux Hornets de Charlotte, l’équipe que Jordan est propriétaire. Il a terminé ce match avec une récolte de 41 points, 10 rebonds et 8 aides.

L’athlète de 33 ans pourra battre Jordan vendredi soir puisque les Cavaliers accueilleront les Pelicans de La Nouvelle-Orléans.

Cette marque de Jordan a été réalisée entre 1986 et 2001, alors que celle de James a débuté le 6 janvier 2007. Il s’agit tout de même d’un record qui durait depuis 17 ans déjà. Plusieurs personnes aiment bien comparer ces deux joueurs à savoir lequel a connu une plus grande carrière dans la NBA.

Dans cette rencontre, Kemba Walker a atteint un nouveau plateau des Hornets de Charlotte. Il est devenu le meilleur marqueur de la franchise, devançant Dell Curry, le père de Stephen, qui en avait inscrit 9839 avec l’organisation. Walker a maintenant inscrit 9841 points à Charlotte.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Décès du grand Rusty Staub

Article suivant

Le Canadien serait #1 pour Tavares selon Gord Miller

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *