BasketballDivers

Paul George et Kahwi Leonard avec les Lakers ?

Plusieurs rumeurs laissent croire que Paul George et Kahwi Leonard pourraient se joindre aux Lakers de Los Angeles dans les prochains jours.

Premièrement, la vedette George aurait décidé de ne pas se prévaloir de son option avec le Thunder d’Oklahoma City pour tester le marché des joueurs autonomes, alors qu’il aurait touché un salaire de 20,7 M$.

Même s’il est encore intéressé à demeurer avec le Thunder avec un nouveau contrat l’an prochain, ce dernier intéresserait énormément les Lakers de Los Angeles, ayant grandi dans la région du sud de la Californie, près de Los Angeles.

Selon ESPN, les 76ers de Philadelphie et les Rockets de Houston pourraient également se retrouver dans la course pour faire l’acquisition de celui-ci.


D’ailleurs, les Lakers seraient également très agressifs dans le dossier Kahwi Leonard chez les Spurs de San Antonio. Ce dernier a déjà demandé une transaction et il y aurait des discussions entre les deux clubs.

Si une transaction a lieu entre les deux formations, cela pourrait grandement influencer la décision de Paul George et même Lebron James à rejoindre les Lakers l’an prochain. Ce qui pourrait également changer la dynamique du marché des joueurs autonomes. Les Lakers devront faire vite puisque le marché ouvrira dimanche.

Cependant, les Spurs ne seraient pas très pressés à conclure une transaction, alors qu’ils seraient à la recherche d’un choix de première ronde, de plusieurs espoirs et de joueurs ayant déjà de l’expérience de jeu dans la NBA.

Joueur défensif de l’année à deux reprises durant sa carrière, Leonard intéresserait aussi les Celtics, les Cavaliers, les 76ers et les Clippers. Il a toutefois raté une bonne partie de la saison et cette blessure pourrait également faire peur à quelques formations.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Eugenie Bouchard se qualifie pour Wimbledon

Article suivant

La Colombie remporte le groupe H

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *