DiversGolf

Rickie Fowler remporte le Défi mondial de golf

L’Américain Rickie Fowler a remporté le Défi mondial de golf avec une ronde impressionnante de 61 pour terminer avec un score de -18 au total. Sa carte lui a permis d’établir le record du parcours Albany Golf Club au Bahamas.

Pour entamer sa journée, l’athlète coloré de 28 ans accusait sept coups de retard sur le meneur Charley Hoffman, mais il a pris son rythme de croisière rapidement avec 7 oiselets consécutifs pour conclure avec quatre coups d’avance sur le deuxième.

Alors que la saison 2017 tirait à sa fin, Rickie Fowler a remporté un deuxième tournoi international cette année. Un exploit réussi pour la deuxième fois de sa carrière seulement

Pour sa part, l’organisateur du tournoi Tiger Woods a conclu le tournoi en neuvième position sur 18 golfeurs avec une carte de -8. On rappelle qu’il effectuait un retour au jeu en près de 10 mois, après une quatrième opération au dos. Son retour à la compétition semblait très encourageant puisqu’il a réussi son meilleur résultat depuis 2013 lors de ce même tournoi avec une défaite en prolongation. Il a terminé à 10 coups du meneur.

Le meneur après trois rondes, Charley Hoffman n’a pas été en mesure de suivre le rythme de son rival. Il a terminé à égalité avec le par durant sa journée avec une carte finale de 72. Il a terminé avec un score total de -14.

Tommy Fleetwood et Jordan Spieth ont partagé la troisième position.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Le plafond salarial de la LNH à 80 M$ ?

Article suivant

Barré-Boulet concrétise la remontée de l'Armada face aux Tigres

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *