DiversGolf

Rory McIlroy remporte l’Invitation Arnold Palmer

L’Irlandais Rory McIlroy a remporté l’Invitation Arnold Palmer aujourd’hui avec un score cumulatif de -18 au cours du tournoi. Son 14e titre en carrière sur le circuit de la PGA.

L’athlète de 28 ans a connu toute une ronde, retranchant huit coups sous la normale au cours de sa journée. Connaissant déjà beaucoup de succès, il a pris son erre d’aller à partir du 13e trou avec 4 oiselets consécutifs pour ensuite conclure le 18e trou avec autre oiselet. Il a réussi un neuf de retour de 31 coups sur 36.

Pour sa part, l’Américain Tiger Woods a terminé sa journée avec une ronde de 69 pour terminer son tournoi en cinquième position à -10. Un deuxième top 5 en deux semaines pour Tiger qui a terminé à égalité avec Ryan Moore. Il se retrouve maintenant au 35e rang de la coupe Fedex. Il se classait même à un coup du meneur au 13e trou, mais il a perdu du rythme avec un boguey au 14e.

Meneur après 3 rondes, le Suédois Henrik Stenson a retranché seulement 1 coup aujourd’hui, si bien qu’il a terminé le tournoi à -13, en 4e position.

Bryson DeChambeau a protégé sa deuxième place avec une ronde finale de -4. Il a conclu l’Invitation Arnold Palmer à -13 en raison d’un boguey au 18e trou. Un sixième top 10 en carrière pour lui.

Crédit photo : news.sky.com

Article précédent

Pauvres Foreurs...

Article suivant

Les Sags retrouvent Galipeau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *