CombatDivers

La saga Conor McGregor vs Floyd Mayweather

Floyd Mayweather et Conor McGregor souhaiteraient s’affronter le 26 août prochain à Las Vegas pour leur combat de boxe. C’est ce que souhaiterait suggérer la firme Mayweather Promotions à la Commission athlétique de l’État du Nevada.

Il y avait d’ailleurs une rencontre qui était prévue mercredi où Mayweather Promotions voulait faire valoir la présentation d’un événement de boxe, dont la nature n’a pas été précisée, en collaboration avec Showtime, au cours de cette date. Toutefois, cette présentation a été retirée du programme de la rencontre.

Selon les différentes rumeurs, on souhaiterait évidemment que ce gala soit tenu au T-Mobile Arena de Las Vegas le 26 août prochain.

On rappelle que la date logique pour la tenue de ce combat était le 16 septembre au départ, mais que cette journée ne pouvait plus figurer dans les plans lorsque Golden Boy Promotions et K2 Promotions ont finalisé l’entente en vue du combat entre Canelo Alvarez et Gennady Golovkin chez les poids moyens.

Combattant d’arts martiaux mixtes (UFC), Connor McGregor (21-3) a fait une demande pour obtenir sa licence de boxe du Nevada.

Pour sa part, Floyd Mayweather (49-0, 26 K.-O.) n’a jamais subi la défaite en carrière chez les poids plumes.

Crédit photo : dailystar.co

Article précédent

Deux titres en trois ans pour les Warriors de Golden State

Article suivant

Qui seront les élus ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *