DiversTennis

Sidney Crosby se convertit au tennis

Alors que les quarts de finale masculins à Wimbledon approchent, Sidney Crosby en a profité pour s’entrainer avec l’Américain John Isner qui sera l’adversaire de Milos Raonic demain.

« Je l’ai amené sur le court pendant 15 ou 20 minutes, je l’ai rencontré et je lui ai parlé pour voir ce qu’il faisait pour se garder en forme », a raconté le tennisman de six pieds dix pouces.

Il a d’ailleurs énormément impressionné Isner qui voit clairement pourquoi on parle de Crosby comme un athlète hors du commun qui peut pratiquer n’importe quel sport. Évidemment, il pratique seulement ce sport comme une activité récréative et il se tient loin de la compétition.

« En fait, il était un peu nerveux, je pense… Une fois qu’il a commencé à laisser aller son coup droit, il a frappé la balle beaucoup mieux. Il est fort comme un boeuf. C’est incroyable à quel point son bas du corps est puissant. »

Pourtant, on pourrait croire que le Canadien Milos Raonic allait faire tourner les têtes canadiennes pour cette rencontre. Finalement, il semble que le capitaine des Penguins de Pittsburgh va encourager son grand rival, à moins que cela change.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Cristiano Ronaldo avec le Juventus

Article suivant

« Il y a eu des changements très positifs » - Geoff Molson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *