DiversGolf

Tiger Woods affrontera Phil Mickelson pour 9 M$

Les Américains Tiger Woods et Phil Mickelson s’affronteront le 23 novembre prochain dans le cadre d’un affrontement pour mettre la main sur 9 M$. Le match sera présenté le jour de l’Action de grâce aux États-Unis sur le terrain de Shadow Creek à Las Vegas.

Il s’agit de deux des plus grands joueurs de golf au monde qui s’affronteront. Woods, 42 ans, et Mickelson, 48 ans, totalisent à eux deux 122 victoires sur le circuit professionnel de la PGA. Sans oublier les 19 titres du Grand Chelem et plus de 200 millions de dollars de gains.

Si le montant en cause est aussi élevé, c’est certainement aussi en raison du fait qu’il y aura beaucoup de paris à savoir qui remporter cet affrontement intriguant. Un peu comme à la manière d’un combat de boxe entre deux combattants dominants, on organise un match de golf sur 18 trous.

Évidemment, on mentionne que les deux golfeurs se lanceront également des défis tout au long du concours. Par exemple, le coup de départ le plus long ou le joueur le plus près du trou sur un coup d’approche. Celui qui remportera les défis devra verser son argent à une organisation caritative de son choix.

Cet affrontement sera présenté par le groupe audiovisuel Turner.

« Ce sont deux des joueurs les plus emblématiques de leur génération, dont le renom dépasse les frontières du golf et dont la rivalité est l’une des plus marquantes de l’histoire de leur sport », a expliqué Turner.

Crédit photo : Twitter

Article précédent

Alex Galchenyuk jouera au centre en Arizona

Article suivant

Hayley Wickenheiser se joint aux Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *