DiversGolf

Tiger Woods de retour au sommet

Tiger Woods est de retour au sommet, après avoir remporté le tournoi des Maîtres aujourd’hui, montrant un score final de -13. Il a réussi une carte de 70 au cours de la ronde finale pour se diriger vers la victoire d’un cinquième veston vert en carrière, à un de Jack Nicklaus.

Il a été particulièrement solide lors des neuf derniers trous avec trois oiselets entre le 13e et le 16e trou. On sentait d’ailleurs que Woods était confortable pour conclure sa ronde, sachant très bien qu’il se rapprochait de la victoire.

Son dernier gain en tournoi majeur remonte à 2008 lorsqu’il avait remporté le US Open. On parle de 11 ans d’écart entre deux victoires, le plus long écart dans l’histoire de la PGA. Il remporte ainsi le 15 tournoi majeur de sa carrière, à seulement 3 de Jack Nicklaus qui en compte 18.

Xander Schauffele, Dustin Johnson et Brooks Koepka ont complété le tournoi en deuxième position, tous avec un score final de -12. Ils ont tous connu une bonne journée, mais pas suffisamment pour tasser Woods au sommet.

Meneur après trois rondes, l’Italien Francesco Molinari a surtout connu un deuxième neuf difficile avec 2 doubles bogueys sur le 12e et le 15e trou, envoyant sa balle dans l’eau à deux reprises. Plus il s’approchait de la victoire, plus il semblait crouler sous la pression.

Le champion en titre, Patrick Reed a terminé avec un score de -2.

Crédit photo : odds checker.com

Article précédent

Lewis Hamilton savoure la victoire en Chine

Article suivant

Cale Makar se joint à l'Avalanche

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *