DiversGolf

Tiger Woods explose à la finale de la Coupe Fedex

L’Américain Tiger Woods a explosé lors de la troisième ronde de la finale de la Coupe Fedex, remettant une carte de 65 pour s’emparer de l’avance à Atlanta.

Il a pris cette avance lors du premier neuf, alors qu’il a réussi 5 oiselets consécutifs à partir du troisième trou et 6 coups sous la normale après 7 trous. Il a ajouté deux bogueys sur les 10 derniers trous, avant de terminer sa journée avec 5 coups sous la normale. De loin la meilleure ronde de la journée.

Une statistique intéressante joue en sa faveur, alors qu’il n’a jamais perdu un tournoi lorsqu’il mène de trois coups pour entamer la ronde finale. Woods a d’ailleurs mené à la fin de chaque ronde. Selon le classement de la Coupe Fedex, il terminerait toutefois au deuxième rang actuellement.

L’homme à battre demeure Justin Rose qui se retrouve présentement à égalité avec Rory McIlroy au deuxième rang du classement pour le tournoi avec un score de -9. Rose a terminé sa journée 2 coups sous la normale et il pourrait donc remporter les éliminatoires, s’il termine au deuxième rang demain.

Où se retrouve le champion des deux tournois précédents Bryson DeChambeau ? Il a connu une belle journée avec une carte de 66, mais en raison de deux premières rondes à oublier, il se retrouve à 14 coups de Woods à +2 après trois rondes. L’Américain terminerait donc au 3e rang au total de la coupe Fedex.

Crédit photo : golfweek.com

Article précédent

Un autre match important pour l’Impact

Article suivant

Une troisième victoire préparatoire du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *