CombatDivers

Un combat Georges St-Pierre vs Nate Diaz ?

En entrevue au balado UFC Unfiltered, le président du UFC, Dana White, aimerait organiser un combat entre le Québécois Georges St-Pierre et Nate Diaz dans les poids légers pour le 4 août prochain à Los Angeles lors du UFC 227.

Ce combat ne serait toutefois pas pour la finale de la soirée, alors que le gala mettrait en vedette les poids coqs T.J. Dillashaw et Cody Garbrandt. Ce serait donc un affrontement de demi-finale pour GSP.

Selon le portait prévu, cela ferait exactement neuf mois que St-Pierre ne serait pas monté dans l’octogone, après avoir disposé de Michael Bisping au Madison Square Garden pour la ceinture des poids moyens. Il était devenu le quatrième combattant de l’histoire du UFC à obtenir des ceintures dans deux catégories différentes.

Depuis ce combat, St-Pierre est toutefois en réflexion pour savoir s’il aimerait revenir en action, après avoir souffert d’une maladie intestinale qui avait compliqué son processus de coupe de poids pour son passage chez les moyens.

Cette fois-ci, il combattrait toutefois dans une catégorie un peu plus égal à son poids réel. Ce qui pourrait favoriser un retour plus facile dans l’octogone.

Crédit photo : ufc.com

Article précédent

Filip Zadina voit déjà le Canadien dans sa soupe

Article suivant

Joe Thornton veut revenir avec les Sharks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *