BasketballDivers

Deux records de concession pour les Raptors

Grâce à une victoire de 92-73 sur les Pacers d’Indiana, les Raptors de Toronto ont établi deux nouveaux records de concession avec une 57e victoire cumulative et une 33e à domicile cette saison.

Ce gain leur a également permis de s’assurer de la première position et de l’avantage du terrain en séries éliminatoires dans l’association Est devant les Celtics de Boston, touchés par les blessures.

Ces deux nouvelles marques à Toronto sont supérieures à la saison 2015-2016.

Dans cette rencontre, les Raptors menaient déjà largement au troisième quart et l’entraineur-chef Dwayne Casey a donc pris la décision de reposer ses joueurs importants pour le reste du match. Il reste encore trois matchs à la saison régulière et on pourrait éviter des blessures avec de courtes présences sur le terrain d’ici la fin de la saison.

Mine de rien, les Raptors sont maintenant parmi les favoris du circuit pour remporter le titre de la NBA cette année. Ils se classent au deuxième rang de la ligue avec un dossier de 57-22.

Demar Derozan connait une saison incroyable avec une moyenne de 23,1 points et 5,2 passes décisives par match. On parle de sommets personnels pour l’athlète de 28 ans.

Crédit photo : raptorsrepublic.com

Article précédent

Deux nouvelles marques chez le Lightning

Article suivant

Le Canadien conclut sa saison à Toronto

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *