DiversGolf

Une journée difficile pour plusieurs joueurs au U.S. Open

Pour plusieurs golfeurs présents au U.S. Open, il s’agit d’une première ronde à oublier, alors que les meneurs ont terminé leur journée avec un score de -1.

Parmi les joueurs connus, Dustin Johnson (-1), Jason Dufner (E) et Ian Poulter (-1) ont évité les pièges du parcours pour compléter avec une carte encourageante. Quelques joueurs se sont rendus à -3, mais ont finalement retrouvé le peloton.

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy a été l’un des premiers joueurs à se présenter sur le terrain et il a rapidement fait connaissance avec le parcours, terminant avec un score à oublier de +10. Il a conclu 3 trous avec un double boguey et 7 autres trous avec un boguey pour remettre une carte de 80.

L’Australien Jason Day (+9), ainsi que les Américains Jordan Spieth (+8) et Phil Mickelson (+7) ont également goûté à la médecine du parcours pour conclure leur journée en fond de peloton.

De son côté, Tiger Woods entamait sa journée en après-midi avec le premier joueur mondial Dustin Johnson. Il a très mal débuté sa ronde avec un triple boguey sur le premier trou et un boguey au deuxième pour perdre quatre coups sous la normale. Il a finalement concédé huit coups au-dessus de la normale pour une carte de 78.

Le champion en titre Brooks Koepka a terminé au milieu du peloton avec une première carte de 75 pour se retrouver à +5 après la première journée de compétition. Sur un parcours aussi difficile de Shinnecock Hills, il peut toujours espérer une deuxième victoire en deux ans au U.S. Open, mais ce ne sera pas facile pour le reste du weekend.

Crédit photo : golfdigest.com

Article précédent

10 équipes s'intéressent à Mike Hoffman

Article suivant

Les Marlies de Toronto remportent la coupe Calder

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *