BasketballDivers

Victoire des Raptors au Centre Bell

Dans un match préparatoire présenté à Montréal, les Raptors de Toronto ont signé une victoire de 118 à 91 face aux Nets de Brooklyn. En 5 matchs au Centre Bell, l’équipe est toujours invaincue.

Alors que l’équipe canadienne tirait de l’arrière par 4 points à la demie, la troupe de Nick Nurse a complètement dominée la deuxième moitié de la rencontre pour faire plaisir aux partisans montréalais.

Le nouveau venu Danny Green a sonné la charge pour les Raptors, terminant sa soirée de travail avec 22 points, après avoir réussi 6 tirs de trois points. Il a également forcé cinq revirements dans le match, démontrant qu’il pourrait débuter la saison sur le 5 partants.

C’était d’ailleurs la première rencontre de la grosse acquisition Kahwi Leonard dans l’uniforme torontois. Même si c’était un début très attendu, il a eu beaucoup de difficulté à reprendre son rythme avec plusieurs tirs ratés, mais il faut dire que c’était un premier match en près d’un an. Cependant, ce n’est pas parce que l’effort n’y était pas, après avoir récolté 11 points, 7 rebonds et 7 passes en 31 minutes de jeu.

Le Québécois Chris Boucher a été inséré dans le match avec environ 7 minutes à faire et il a enflammé le Centre Bell. Il a réussi deux lancés de trois points pour 6 points, en plus de deux blocs, durant sa courte présence, mais c’était un moment magique pour lui.

« Il n’y pas de mots pour décrire la foule, a dit Boucher. Ç’a été un peu un choc au début, mais ensuite, ça m’a donné de l’énergie. C’était spécial. »

Le meneur de jeu Kyle Lowry a passé sa soirée à critiquer le travail des officiels et il a finalement été éjecté du match au milieu du troisième quart. Malgré tout, il a amassé un total de 5 points et 6 passes dans la rencontre en 20 minutes de jeu.

Les Raptors se rendront maintenant en Nouvelle-Orléans pour terminer leur calendrier préparatoire ce soir face aux Pelicans. Ils amorceront ensuite la saison régulière le 17 octobre prochain face aux Cavaliers de Cleveland sans Lebron James qui se retrouve avec les Lakers.

Crédit photo : ici.radio-canada.ca

Article précédent

Premier but dans la LNH pour Brady Tkachuk

Article suivant

Shea Weber a recommencé à patiner

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *