FootballNFL

Alvin Kamara, recrue de l’année dans la NFL

Sans surprise, le porteur de ballon des Saints de La Nouvelle-Orléans, Alvin Kamara a reçu le titre de recrue de l’année Pepsi dans la NFL aujourd’hui. Ce prix a été déterminé par un vote des partisans sur le site web de la NFL, où les joueurs offensifs et défensifs peuvent être à l’honneur.

Choisi au 67e rang du dernier repêchage du circuit, il est tout de suite devenu la bougie d’allumage de l’attaque des Saints cette saison. Cependant, Kamara est aussi devenu une menace constante parmi les meilleurs porteurs de ballon du circuit Goodell. Son coéquipier Mark Ingram et lui ont tous les deux participé au Pro Bowl la semaine dernière.

Très polyvalent et explosif, l’athlète de 22 ans est capable de se démarquer par la course et par la passe. À sa première année, il a récolté 728 verges au sol avec huit touchés, ainsi que 826 verges aériennes et 5 touchés en 81 réceptions. Sa vitesse est son arme principale pour se libérer de ses couvreurs.

Kamara est d’ailleurs devenu le premier porteur de ballon depuis Adrian Peterson chez les Vikings du Minnesota en 2006 à remporter cet honneur. Il succède au quart-arrière Dak Prescott des Cowboys de Dallas en 2017.

À noter qu’il y aura aussi le prix de l’Associated Press, remis au meilleur joueur offensif recru de la dernière saison. Il devrait y avoir une chaude lutte entre Leonard Fournette (Jaguars), Kareem Hunt (Chiefs) et Alvin Kamara, tous les trois porteurs de ballon.

Crédit photo : inquisitr.com

Article précédent

Le Canada à égalité avec la Croatie à la Coupe Davis

Article suivant

Partie pour la gloire !!

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *