FootballNFL

Antonio Brown sera suspendu par les Raiders

Après avoir constamment provoqué les dirigeants des Raiders d’Oakland, le receveur étoile Antonio Brown serait suspendu par l’organisation. Il y aurait eu une dispute entre le joueur et son directeur général Mike Maycock suite à des amendes imposées par l’équipe.

Alors que l’organisation avait imposé des amendes 13 950 $ pour avoir raté un entrainement de l’équipe et 40 000 $ pour être demeuré à l’écart du camp d’entrainement, Brown a mentionné le tout sur son compte Twitter. Ce qui n’a évidemment pas plu aux directeur général.

Il semble que les deux hommes auraient eu un échange musclé. Il y aurait eu des cris, alors que Brown a menacé Maycock de le frapper et a botté un ballon en sa direction pour lui dire de le mettre aussi à l’amende pour ça.

On ne sait pas pour combien de temps cette suspension durera, mais c’est une grosse distraction à l’aube de la prochaine saison de la NFL. Il a beau avoir le talent qu’il veut, sauf que ce n’est clairement pas plaisant pour une équipe de toujours avoir du négatif autour du vestiaire. C’est pourquoi il s’agit d’une excellente décision des Raiders actuellement.

Antonio Brown a récolté un total de 11 207 verges et 74 touchés en 9 saisons en carrière avec les Steelers de Pittsburgh. Il a été acquis par les Raiders au cours de la saison morte.

Crédit photo : raiders.com

Article précédent

Le Rocket offrira deux matchs préparatoires gratuitement

Article suivant

Plusieurs joueurs du Canadien ont sauté sur la glace

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *