FootballNFL

Baker Mayfield est le premier choix au total

Les Browns de Cleveland ont surpris tous les partisans et les experts en sélectionnant le quart-arrière Baker Mayfield premier au total.

On s’attendait évidemment à ce qu’un quart s’amène à Cleveland, mais les regards étaient plutôt tournés vers Sam Darnold. Il était le favori depuis un certain temps pour être choisi le premier. Malgré son talent indéniable, Mayfield représente un certain risque, surtout avec une équipe en difficulté comme les Browns. Le plus récent gagnant du trophée Heisman a des problèmes d’attitude qu’il devra régler. Le directeur général des Browns, John Dorsey, a vraisemblablement confiance en lui.

Voici les autres joueurs choisis jusqu’à présent :

1. Browns de Cleveland – Baker Mayfield, quart-arrière

Personne ne peut lui enlever son talent ; il vient de gagner le trophée Heisman. Il est extrêmement compétitif, ce qui vient avec une certaine arrogance. S’il est capable de la gérer et de l’utiliser quand il le faut, il ne devrait pas y avoir de problème avec Mayfield.

2. Giants de New-York – Saquon Barkley, porteur de ballon

Possiblement le joueur le plus talentueux du repêchage. Avec Eli Manning, Odell Beckham et Evan Engram, l’attaque des Giants est rapidement devenue très dangereuse.

3. Jets de New-York (via Colts) – Sam Darnold, quart-arrière

On le compare à Andrew Luck. Darnold a un bon bras, il est précis, lit bien les couvertures adverses et est confortable dans la pochette. Sans être aussi talentueux que Lamar Jackson, il peut courir pour échapper à la pression.

4. Browns de Cleveland (via Texans) – Denzel Ward, demi de coin

Une certaine surprise, mais Ward est un demi de coin dominant. Il vient combler un besoin urgent. D’ailleurs, c’est probablement la raison pour laquelle ce n’est pas Bradley Chubb qui se retrouve à Cleveland.

5. Broncos de Denver – Bradley Chubb, ailier défensif

Il vient solidifier la défense des Broncos. Il fera peur aux attaques adverses en jumelant ses efforts avec Von Miller.

6. Colts d’Indianapolis (via Jets) – Quenton Nelson, garde

Enfin, les Colts prennent des procédures pour protéger Andrew Luck. C’est un très bon choix des Colts.

7. Bills de Buffalo (via Buccaneers) – Josh Allen, quart-arrière

Le premier échange au repêchage est entre les Buccaneers et les Bills. Ceux-ci avaient désespérément besoin d’un quart-arrière, et ils l’obtiennent enfin.

8. Bears de Chicago – Roquan Smith, secondeur

Il a gagné le prix du meilleur secondeur en 2017 dans la NCAA. Les Bears n’avaient d’autre choix que de prendre un joueur défensif, et Smith était possiblement le meilleur disponible.

9. 49ers de San Francisco – Mike McGlinchey, bloqueur offensif

Il s’agit de toute une surprise ! Il est très dominant, mais plusieurs voyaient plutôt des joueurs comme Derwin James ou Minkah Fitzpatrick se joindre aux 49ers.

10. Cardinals de l’Arizona (via Raiders) – Josh Rosen, quart-arrière

Rosen a chuté drastiquement, mais il est entre bonnes mains. On dit qu’il est le quart le plus prêt à jouer dès maintenant. Une belle acquisition des Cardinals qui règlent un problème après la retraite de Carson Palmer.

11. Dolphins de Miami – Minkah Fitzpatrick, demi de sûreté

En voilà un autre qui a chuté. Il se fait comparer à Tyrann Mathieu. Il peut jouer demi de coin ou demi de sûreté. Fitzpatrick est très dynamique et semble une valeur sûre.

12. Buccaneers de Tampa-Bay (de Bills via Bengals) – Vita Vea, plaqueur défensif

Il est un gros joueur imposant. Mesurant 6’5 pouces et 340 livres, il est un atout majeur pour arrêter la course, ce que les Bucs ont de la difficulté à faire.

13. Redskins de Washington – Da’Ron Payne, plaqueur défensif

Il n’est pas un mauvais joueur, mais les Redskins ont choisi de combler un besoin plutôt que de prendre le meilleur athlète disponible.

14. Saints de la Nouvelle-Orléans (via Packers) – Marcus Davenport, ailier défensif

Cet échange est une surprise, car les Packers ont vraiment besoin d’aide en défense, et il y avait encore 3 très bons joueurs disponibles (James, Davenport et Edmunds). Peu importe, Davenport est un chasseur de quart très efficace.

15. Raiders d’Oakland (via Cardinals) – Kolton Miller, bloqueur offensif

Ils ont choisi un joueur de ligne offensive plutôt qu’un joueur défensif. Miller est vu comme un joueur qui jouera longtemps dans la NFL, mais les Raiders ont crucialement besoin d’aide en défense.

16. Bills de Buffalo (via Ravens) – Tremaine Edmunds, secondeur

Enfin, il est choisi ! Dans la grande majorité des « mock drafts », il était dans le top 10. Il n’a que 19 ans présentement. Il est très rapide et il manque très rarement ses plaqués. Très bon choix des Bills.

17. Chargers de Los Angeles – Derwin James, demi de sûreté

Il est un prototype de Kam Chancellor. Un demi de sûreté qui frappe fort et qui peut couvrir n’importe qui, n’importe où.

18. Packers de Green-Bay (via Seahawks) – Jaire Alexander, demi de coin

Les Packers ont obtenu leur aide en défense après tout. Alexander est un demi de coin rapide et un fabricant de jeu.

19. Cowboys de Dallas – Leighton Vander Esch, secondeur

Il est un secondeur très intelligent qui comprend ce qui se passe sur le terrain. Les experts le comparent à Luke Kuechly.

20. Lions de Détroit – Frank Ragnow, centre

Un joueur de ligne gros et puissant, il peut jouer au centre ou comme garde. Toutefois, ses pieds sont « lourds », il devra certainement améliorer son jeu à ce niveau.

21. Bengals de Cincinnati (via Bills) – Billy Price, centre

Un autre centre pouvant également évoluer comme garde. Price est reconnu pour son explosion et sa force, mais il a tendance à être impatient trop souvent, ce qui le place dans des positions nébuleuses.

22. Titans du Tennessee (par Ravens de Bills via Chiefs) – Rashaan Evans, secondeur

Evans est un secondeur très rapide, mais il a eu des problèmes de santé avec Alabama. S’il peut être sur le terrain, il peut faire une différence.

23. Patriots de la Nouvelle-Angleterre (via Rams) – Isaiah Wynn, bloqueur offensif

Wynn possède une belle technique en plus d’être rapide. Il est notamment doué pour bloquer la course. C’est probablement la perte de Nate Solder vers les Giants qui a forcé Belichick à le choisir.

24. Panthers de la Caroline – DJ Moore, receveur de passe

Les Panthers avaient besoin d’un receveur après avoir échangé Kelvin Benjamin la saison dernière. Moore est un fabricant de jeu qui se bat pour le ballon et qui a un talent après l’attrapé.

25. Ravens de Baltimore (via Titans) – Hayden Hurst, ailier rapproché

Hurst est un ailier complet. Il est physiquement imposant tout en ayant un premier pas rapide. Il attrape des ballons naturellement.

26. Falcons d’Atlanta – Calvin Ridley, receveur de passe

Ridley est doté d’un talent hors du commun. Il est très rapide et se crée de la séparation facilement. Imaginez l’attaque des Falcons avec Matt Ryan, Devonta Freeman, Julio Jones et maintenant Ridley !

27. Seahawks de Seattle (via Saints) – Rashaad Penny, porteur de ballon

Une grande surprise par les Seahawks. Ils avaient la possibilité de combler le départ de Richard Sherman ou de Michael Bennett avec Mike Hughes ou Harold Landry. Toutefois, Penny a terminé 1er de toute la NCAA pour les verges en 2017. Son style de jeu cadre bien dans la philosophie de John Schneider et Pete Carroll.

28. Steelers de Pittsburgh – Terrell Edmunds, demi de sûreté

Le frère de Tremaine, Terrell était projeté pour se faire prendre en 3e ronde. Il est bon pour couvrir des joueurs 1 contre 1 et est physique, mais a de la difficulté à terminer ses plaqués.

29. Jaguars de Jacksonville – Taven Bryan, plaqueur défensif

Je suis personnellement très surpris que les Jaguars aient repêché un joueur défensif. Je voyais plutôt un receveur ou même Lamar Jackson se joindre à l’équipe. Toutefois, Bryan est très talentueux et rapide. La défense des Jaguars est possiblement devenue la meilleure de la ligue.

30. Vikings du Minnesota – Mike Hughes, demi de coin

Très bon choix des Vikings. Hughes avait le potentiel d’être pris dans le top 15. Il est physique et est un fabricant de jeu. Cependant, il n’est pas très grand et son jeu de pieds affecte ses performances négativement.

31. Patriots de la Nouvelle-Angleterre – Sony Michel, porteur de ballon

Michel ressemble beaucoup à Alvin Kamara. Il est un porteur tout aussi rapide que physique. Il bloque aussi très bien les blitz.

32. Ravens de Baltimore (via Eagles) – Lamar Jackson, quart-arrière

Le gagnant du trophée Heisman en 2016 et finaliste en 2017 est enfin sélectionné. Son style de jeu est similaire à celui de Michael Vick. Jackson est très mobile, mais il devra prouver qu’il a un bon bras.

 

Article précédent

Trophée Ted-Lindsay : MacKinnon, McDavid, Hall

Article suivant

Les Penguins remportent le premier chapitre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *