FootballNFL

Bell encore joueur de concession

Le’Veon Bell a encore une fois reçu le statut de joueur de concession par les Steelers de Pittsburgh.

C’est la deuxième année consécutive que Bell reçoit cette étiquette. Pourtant, il a manifesté haut et fort qu’il ne voulait pas jouer une autre année sous cette condition. Même qu’il avait boycotté le camp d’entraînement 2017 des Steelers pour montrer son désaccord.

L’entente d’un an rapportera 14,5 millions à Bell. S’il ne peut se plaindre pour le salaire qu’il fera, c’est plutôt en raison de la durée du contrat qu’il n’est pas heureux. Il n’a aucune sécurité d’emploi. S’il se blesse sérieusement, il n’aura peut-être plus de travail et de salaire. Étant l’un des meilleurs joueurs à sa position, il mérite ce long contrat tant attendu et c’est pourquoi sa relation avec l’organisation laisse à désirer. Il veut se faire démontrer du respect, le respect qu’il a mérité au fil des ans.

C’est pour cette raison que la planète NFL a été surprise de l’annonce. D’autant plus que Bell a mentionné plus tôt dans la saison que s’il recevait encore le statut de joueur de concession, il pourrait prendre sa retraite. Même s’il faut prendre cela avec des grains de sel, cette situation ne pourra durer pendant encore plusieurs années entre la formation pennsylvanienne et le joueur étoile.

Le’Veon Bell a totalisé 1291 verges au sol en plus d’ajouter 9 touchés en 2017. Il a aussi capté des ballons pour 655 verges et 2 touchés.

Crédit photo : fantasyfootballfreaks.com

Article précédent

Dernier match de Pacioretty avec le Canadien ?

Article suivant

Même les grands sportifs font des crises de panique

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *