FootballNFL

Brandin Cooks passe aux Rams de Los Angeles

Les Rams de Los Angeles ont fait l’acquisition du receveur Brandin Cooks et d’un choix de 4e ronde des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en retour d’un choix de 1ere ronde (23e) et d’un autre de 6e ronde.

Cooks en sera à une deuxième nouvelle équipe en autant de saison, ayant disputé une seule campagne comme cible de Tom Brady. Il a connu une dernière campagne plutôt solide avec une récolte 1082 verges aériennes en 65 réception et 7 touchés.

Seulement âgé de 24 ans, plusieurs considèrent que Cooks est une meilleure acquisition qu’Odell Beckam JR. qui s’aligne présentement avec les Giants de New York. Il est l’un des trois seuls receveurs de la NFL avec 1000 verges de réception par année au cours des trois dernières saisons avec Antonio Brown et Larry Fitzgerald.

Il viendra donc certainement ajouter beaucoup de punch à une attaque des Rams qui cherchait à être plus menaçante en 2018. Le quart Jared Goff aura donc un arme supplémentaire pour diriger son équipe vers la bonne voie avec un Robert Woods pouvant également contribuer.

Du coté des Patriots, Tom Brady vient de perdre deux de ses meilleurs receveurs à l’entre-saison avec la perte de Cooks et Danny Amendola (Miami). Toutefois, l’organisation possèdera plusieurs choix de première et deuxième ronde qui pourraient faire en sorte que l’on prépare tranquillement le départ de Brady en repêchant un autre quart-arrière ou simplement combler un autre poste avec les nombreux joueurs qui ont quitté la Nouvelle-Angleterre dans les dernières semaines.

Crédit photo : musketfire.com

Article précédent

Grand retour de Tiger Woods au tournoi des Maîtres

Article suivant

Carey Price ému pendant le match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *