FootballLCF

Darian Durant sur la corde raide

Les Alouettes de Montréal auraient fait savoir au quart-arrière Darian Durant et son agent qu’ils souhaitaient restructurer le contrat qui lie les deux partis. Ce qui fait en sorte que l’équipe pourrait le libérer si le principal intéressé refuse, selon le quotidien The Gazette.

Après avoir connu une saison 2017 très difficile, le vétéran de 35 ans pourrait tout de même toucher 150 000$ de boni à compter de lundi. On rappelle qu’il a encore deux saisons de 400 000$ à toucher avec son contrat de trois ans.

Les Alouettes ont conclu la dernière saison avec un dossier de 3-15 et ils ont raté les séries éliminatoires pour une troisième saison consécutive. On croyait bien avoir trouvé la solution offensive en faisant l’acquisition de Durant avec une transaction, mais c’est tout le contraire qui s’est produit.

Le directeur général Kavis Reed aurait donc fait savoir son intention de restructurer le contrat de son quart-arrière numéro 1 qui a énormément ralenti.

On rappelle que les Alouettes négocieraient avec l’ancien quart de la NFL, Josh Freeman, pour lui faire signer un contrat à Montréal. Il faut également mentionner que l’arrivée du nouvel entraineur-chef Mike Sherman, on donnera la chance tous les jours. Ce qui inclut plusieurs jeunes joueurs comme Matthew Shiltz et Antonio Pipkin. Ce qui fait en sorte que le contrat de Darian Durant est certainement trop élevé pour l’incertitude qui tourne autour de lui.

Crédit photo : montrealalouettes.ca

Article précédent

Marc Bergevin aurait encore la confiance de l'équipe

Article suivant

Une équipe d'expérience

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *