FootballNFL

Demaryius Thomas est échangé aux Texans

À quelques heures de la conclusion de la date limite des transactions dans la NFL, les Texans de Houston ont fait l’acquisition du receveur Demaryius Thomas des Broncos de Denver. Ils ont également acquis un choix de septième ronde pour céder un choix de 4e et 7e ronde au prochain repêchage.

Les Texans voulaient évidemment s’améliorer après la perte du deuxième receveur de l’équipe, Will Fuller V, eux qui ont signé cinq victoires consécutives. Il faudra se méfier d’une attaque très équilibrée avec DeAndre Hopkins comme premier receveur et l’ajout de Thomas qui sera aussi une cible de choix pour le jeune quart-arrière Deshaun Watson. Le porteur de ballon Lamar Miller s’est également signalé cette année.

Ce qui fait en sorte que Houston se retrouve au premier rang de la division Sud de l’Américaine devant les Titans, les Jaguars et les Colts.

Depuis le début de la saison, Thomas a récolté 402 verges et trois touchés en 36 réceptions avec les Broncos, au sein d’une offensive beaucoup moins dangereuse. Il pourra donc relancer sa carrière pour le reste de la campagne actuelle.

Depuis le début de sa carrière, il est très fiable à la porte des buts, alors qu’il a inscrit 60 majeurs en neufs saisons dans la NFL, en plus de participer à 5 Pro Bowl. Il était d’ailleurs très menaçant avec un certain Peyton Manning à Denver.


Dans les autres transactions, les Eagles de Philadelphie ont acquis le receveur Golden Tate des Lions de Detroit en retour d’un choix de troisième ronde au repêchage.

Le quart-arrière Carson Wentz aura donc plusieurs cibles intéressantes pour son prochain match, alors qu’il pourra compter sur les receveurs éloignés Alshon Jeffery, Nelson Agholor et Golden Tate, en plus de l’ailier rapproché Zach Ertz. Qui dit mieux actuellement dans la NFL ?

Crédit photo : sbnation.com

Article précédent

John Bowman à l'honneur dans la LCF

Article suivant

Quelle a été la première dépense de Kotkaniemi ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *