FootballNFL

Drew Brees fracasse un autre record prestigieux

Le quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans, Drew Brees, est devenu hier soir le plus grand passeur dans l’histoire de la NFL. Il a également mené sa formation à une victoire de 43 à 19 face aux Redskins de Washington.

Ce dernier a dépassé la marque prestigieuse de 71 940 verges de Peyton Manning avec une longue passe de 62 verges vers la recrue Tre’Quan Smith pour le touché au deuxième quart. On a ensuite pris une petite pause de la rencontre pour le féliciter dans le stade. Il avait besoin de 201 verges dans le match pour devenir le plus grand passeur de la NFL pour le nombre de verges. L’athlète de 39 ans est maintenant rendu à 72 103 verges.

Peyton Manning a même pris le temps de le féliciter.

Les célébrations ont débuté sur le terrain avec ses coéquipiers, alors que Brees est ensuite allé voir sa famille sur les lignes de côté pour finalement donner l’accolade à son entraineur-chef depuis plusieurs années, Sean Payton avec qui il a bâti ce record.

Brees a terminé ce match avec 26 passes complétées en 29 tentatives avec 3 touchés et 363 verges aériennes. Ses 3 majeurs lui permettent de se retrouver à un seul touché de la marque des 500 par la passe. Seulement 3 autres joueurs l’ont réussi et il s’agit de Manning, Tom Brady et Brett Favre.

Crédit photo : sports.yahoo.com

Article précédent

Résumé de la semaine #5 dans la NFL

Article suivant

Paul Byron, la meilleure sélection au ballotage du CH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *