FootballNFL

Drew Brees fracasse un record de Brett Favre

Le quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans Drew Brees a fracassé un record du grand Brett Favre lors de son match face aux Falcons d’Atlanta.

Après avoir complété sa 6301 passes complétées en carrière, le vétéran de 39 ans est devenu le plus grand passeur dans l’histoire de la NFL pour le nombre de passes réussies. Brees avait entamé le match d’aujourd’hui avec 6287 passes complétées et il a battu le record sur une remise de 17 verges vers Michael Thomas au deuxième quart.

Le joueur étoile de 18 saisons dans le circuit Goodell est considéré comme le plus grand passeur de précision de la NFL avec une efficacité de 66,9% jusqu’à maintenant. Il est d’ailleurs le seul quart-arrière de l’histoire avec 5 campagnes de plus de 5000 verges par la voie des airs.

Cependant, Brees peut encore battre plusieurs records de la NFL, alors qu’il est loin d’avoir perdu son rythme effréné cette année. Avant le match d’aujourd’hui, il se retrouvait à seulement 803 verges de Peyton Manning (71 940) pour le plus grand nombre de verges par la passe en carrière. De plus, il a besoin de 49 passes de touché pour battre un autre record de Manning qui en a réussi 439 au total.

Brees a disputé quatre saisons avec les Chargers de San Diego, avant de se joindre aux Saints au cours des 13 dernières années de sa carrière.

Crédit photo : cbssports.com

Article précédent

Une invitation à 22 joueurs au camp du Rocket

Article suivant

Tiger Woods termine à un coup de la coupe Fedex

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *