FootballNFL

Des échanges majeurs dans la NFL !

L’ailier défensif Michael Bennett a été échangé des Seahawks de Seattle en plus d’un choix de 7e tour en 2018 aux Eagles de Philadelphie. En retour, Seattle met la main sur le receveur de passes Marcus Johnson et un choix de 5e tour.

Ce n’était qu’une question de temps avant que Bennett quitte les Seahawks. Ces derniers ont affirmé publiquement que Bennett avait probablement disputé son dernier match avec la formation.

Après avoir raté les séries pour la première fois en 6 ans, Seattle tente de se rajeunir, surtout en défensive. À 32 ans, Bennett ne cadrait plus dans les plans de l’équipe de l’État de Washington. D’autant plus que son salaire comptera pour 6,6 millions sur la masse salariale en 2018. Le vétéran a également des problèmes de comportement en dehors du terrain.

Marcus Johnson, lui, est un jeune receveur de 23 ans. À sa saison recrue avec les Eagles, il n’a rien cassé du tout. Il a capté 5 passes pour 45 verges et aucun touché. Toutefois, il s’agit d’une assurance pour les Seahawks. Paul Richardson se dirige tout droit vers le marché des joueurs autonomes.

Également la fin pour Sherman et Graham ?

Il a été mention plus tôt que les Seahawks veulent se rajeunir. Eh bien, selon Ian Rapoport, Richard Sherman aurait disputé son dernier match dans l’uniforme de Seattle. Il aurait dit au revoir à ses coéquipiers. Même que Jeremy Lane a tweeté que Sherman était son bon ami et que ça lui fait mal au cœur de voir cette situation se dérouler. Sherman est l’un des meilleurs de la ligue à sa position, mais il aura 30 ans le 30 mars.

Pour le cas de Jimmy Graham, ce dernier deviendra agent libre le 14 mars prochain. Les Seahawks ne comptent pas utiliser le statut de joueur de concession sur leur vedette. C’est donc dire que son aventure avec Seattle est vraisemblablement déjà terminée. Il a été acquis par les Hawks contre Max Unger et un choix de 1er tour en mars 2015.

Ogletree passe aux Giants

Les Giants ont acquis le secondeur Alec Ogletree et un choix de 7e tour des Rams en retour d’un choix de 4e tour et un de 6e tour. Habituellement un pilier défensif, Ogletree a connu une certaine baisse de régime en 2017. Il a récolté 95 plaqués au total, comparativement à 137 en 2016. Il aura la chance de se repartir à zéro avec les Giants.

Crédit photo : myajc.com

Article précédent

Deux espoirs du Canadien sous contrat

Article suivant

Changement important chez les Hurricanes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *