FootballNFL

Football du jeudi soir NFL : Cowboys vs Redskins

Avec la suspension de six matchs à Ezekiell Elliott imposée par la NFL, les Cowboys ne sont plus la même équipe. Ils ont perdu leurs trois derniers matchs par une moyenne de 24 points et Dak Prescott connaît les pires moments de sa jeune carrière avec cinq interceptions et aucune passe de touché depuis la suspension. Les Cowboys sont incapables de générer quoi que se soit en attaque avec seulement 7.3 points marqués par rencontre à leurs trois derniers matchs. Ils ne sont pas en mesure d’établir le jeu au sol et la pression est sur les épaules de Dak Prescott qui est dans l’obligation d’en faire plus qu’il ne le devrait. Ce qui le conduit à forcer le jeu et à commettre des revirements.

En défensive, la perte de Sean Lee, qui est la pierre angulaire pour les Cowboys, fait très mal à Dallas. Les Cowboys, qui ont perdu plusieurs joueurs en défensive lors de la période des agents libres en avril dernier, misent beaucoup sur les jeunes joueurs qu’ils ont repêchés et ça ne semble pas porter fruit. Lorsque Sean Lee est blessé, les Cowboys allouent en moyenne plus de 30 points par match. Leur défensive au sol est l’une des pires de la NFL, alors qu’elle accorde en moyenne 164 verges au sol par match. La défensive des Cowboys s’est faite ouvrir face aux Chargers de Los Angeles en accordant 28 points et plus de 430 verges par la passe au quart des Chargers Philip Rivers. Ce dernier a sans aucun doute connu le meilleur match de sa carrière lors du Thanksgiving Américain.

D’un autre côté, les Redskins ont de nombreux blessés, dont leurs deux meilleurs porteurs de ballon Rob Kelly et Chris Thompson, à l’écart pour le reste de la saison. Ils ont perdu leur receveur #1 Terrelle Pryor, ayant déchiré son ligament croisé antérieur lors du match contre les Saints de la Nouvelle-Orléans et sera aussi absent pour le reste de la saison. Plusieurs autres blessés dont Jordan Reed, qui n’est pas à 100% avec une blessure à l’ischio-jambier. Cependant, quand il est en santé, il est parmi l’élite de la NFL au niveau des ailiers rapprochés. Bryan Quick (commotion cérébrale) et Vernon Davis, deuxième ailier rapproché dans l’équipe, (blessure au dos). Trois joueurs de ligne offensive partant sont blessés et il y a encore plus de blessures du côté de la défensive.

Malgré tout, Kirk Cousins connaît l’une des meilleures saisons de sa carrière avec 3038 verges. Dans la NFL, il est deuxième au total pour les verges par la passe derrière Tom Brady. Malgré les blessures, les Redskins tiennent tête aux meilleures équipes dans la NFL. Jamison Crowder et Jake Doctson sont deux jeunes receveurs qui ont levé leur jeu d’un cran depuis la blessure à Terrelle Pryor. Ce sont deux receveurs qui sont rapides, qui peuvent étirer le terrain verticalement et qui sont difficiles à couvrir en situation 1 contre 1. Au sol, Samaje Perine a récolté en moyenne 100 verges au sol lors de ces deux derniers matchs depuis la blessure à Chris Thompson (117 et 100 verges).

Ma prédiction :

Je miserais sur les Redskins pour remporter le match du jeudi soir contre les Cowboys de Dallas en raison de leur polyvalence à l’attaque et en raison de la suspension à Ezekiel Elliott.

Crédit photo : topbet.su

Article précédent

Martin Laurendeau quitte la coupe Davis

Article suivant

Une série aller-retour importante pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *