FootballLCF

Guzzo achètera-t-il les Alouettes de Montréal ?

Revirement de situation dans la vente des Alouettes de Montréal, alors que Vincenzo Guzzo serait intéressé à acheter l’organisation.

Selon Tony Marinaro à la radio du TSN 690, Guzzo serait à la tête d’un groupe d’acheteurs potentiels de l’équipe. Ce dernier aurait même été aperçu à la même table que l’entraîneur-chef des Carabins de l’Université de Montréal Danny Maciocia et le commissaire de la Ligue canadienne de football Randy Ambrosie à Toronto il y a trois jours.

Ce qui laisse croire qu’il y a eu des discussions très importantes avec la LCF, sachant que c’est actuellement la ligue qui possède les droits des Alouettes pour les vendre à un nouveau groupe d’acheteurs après la famille Wetenhall. La logique laisse aussi penser que Maciocia serait le directeur général pour remplacer Kavis Reed, mais ça demeure embryonnaire de ce côté.

Guzzo serait actuellement le favori pour acheter l’équipe montréalaise. Ce serait donc la meilleure nouvelle possible de pouvoir s’assurer que l’organisation demeure à Montréal avec des gens de la province québécoise.

Crédit photo : cbc.ca

Article précédent

Les directeurs généraux de l'année connus dans la LNH

Article suivant

Changement d'adresse pour P.K. Subban ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *