FootballLCF

Henoc Muamba avec les Alouettes ?

Les Alouettes de Montréal seraient actuellement en discussion avec le secondeur et joueur autonome Henoc Muamba pour signer un nouveau contrat avec l’équipe.

Le directeur général Kavis Reed et l’agent de Muamba se seraient déjà rencontrés pour entamer les négociations afin de signer une entente avec l’organisation. Il faut comprendre que l’équipe a laissé partir Kyries Hébert et qu’elle doit ajouter un nouveau secondeur pour la prochaine saison.

L’ancien des Roughriders de la Saskatchewan était devenu joueur autonome après que son équipe a pris la décision de le libérer. L’athlète de 29 ans aurait d’ailleurs refusé une offre des Blue Bombers de Winnipeg à l’ouverture du marché.

Selon TSN, Muamba serait à la recherche d’un contrat d’une valeur annuelle de 190 000$.

L’ancien premier choix au total du repêchage de 2011 des Blue Bombers de Winnipeg a déjà joué pour les Alouettes en 2015 où il avait récolté 14 plaqués et une interception en seulement 4 rencontres.

L’an passé avec les Roughriders, le Congolais a terminé au huitième rang de la LCF pour son nombre de plaqués défensifs avec un total de 82.

Crédit photo : cfl.ca

Article précédent

Dernier samedi soir du Canadien au Centre Bell

Article suivant

Le Canadien ramené sur terre par les Capitals

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *