FootballLCF

John Bowman est joueur de la semaine dans la LCF

L’ailier défensif des Alouettes de Montréal, John Bowman, continue de prouver qu’il vieilli aussi bien que le bon vin, alors que le vétéran de 37 ans a été nommé parmi les joueurs de la dernière semaine dans la LCF.

Celui qui en est à sa 14e saison avec les Alouettes a réussi cinq plaqués défensifs, dont deux sacs du quart, dans la victoire de 21-16 de la formation montréalaise sur les Lions de la Colombie-Britannique, vendredi dernier, au Stade Mémorial Percival-Molson. Bowman a également forcé un échappé au cours de la rencontre.

Son deuxième sac de la soirée, son 130e en carrière, est survenu à un moment crucial, alors que les Lions tentaient d’effectuer une remonté lors de la dernière minute de la rencontre. Bowman a plaqué le quart Mike Reilly huit verges derrière la ligne de mêlée lors d’un deuxième essai, forçant ainsi un long troisième jeu. Reilly a par la suite lancé une passe incomplète qui a cimenté la victoire des Alouettes.

En dix rencontres cette saison, Bowman a amassé 30 plaqués défensifs, dont quatre sacs du quart. Il atteint donc le plateau des 30 plaqués défensifs en une saison pour la huitième fois au cours des neuf dernières campagnes.

COMMUNIQUÉ ALOUETTES

Crédit photo : montrealalouettes.com

Article précédent

Le Canadien offrait plus d'argent à Jake Gardiner

Article suivant

40% de chances de participer aux séries pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *