FootballLCF

Johnny Manziel effectuera ses débuts vendredi

L’ancien premier choix au repêchage de la NFL en 2014, Johnny Manziel effectuera ses débuts attendus avec les Tiger-Cats de Hamilton face aux Argonauts de Toronto vendredi soir pour un match préparatoire.

Il sera toutefois utilisé sur la deuxième unité offensive de la rencontre, alors que Jeremiah Masoli sera de la formation partante pour la première moitié du match. C’est ce que l’entraineur-chef June Jones a confirmé ce matin.

Pendant que Josh Freeman n’a pas été en mesure de faire sa place avec les Alouettes en raison d’un manque d’action pendant 2 ans, il semble que ce ne soit pas le même problème pour Manziel. L’ancien gagnant du trophée Heisman dans la NCAA prend déjà de plus en plus de rythme durant les entrainements.

Il n’a pas joué de match professionnel depuis 2015 avec les Browns de Cleveland et il a joué seulement deux rencontres le mois dernier au sein de la Spring League au Texas.

Les autres quart-arrières qui  lutteront pour le poste de partant sont Masoli, Vernon Adams Jr., Dane Evans et Bryant Moniz.

Crédit photo : rds.ca

Article précédent

John Tavares plus loin de l'autonomie qu'on croit

Article suivant

Les Golden Knights remportent le premier duel

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *