FootballLCF

Johnny Manziel retrouve son poste de partant

Suite à une performance à oublier pour Antonio Pipkin vendredi dernier, le quart-arrière Johnny Manziel a retrouvé le poste de partant chez les Alouettes de Montréal.

Après s’être entrainé ce matin sur la première unité offensive de l’équipe, l’ancien des Browns de Cleveland a obtenu la confirmation qu’il serait le partant pour le match de vendredi soir face aux Blue Bombers de Winnipeg.

On rappelle que Manziel s’était dit très déçu la semaine dernière de ne pas avoir retrouvé son poste, suite à son retour au jeu après une commotion cérébrale. Ce dernier a récolté un total de 272 verges aériennes et 4 interceptions en 2 matchs avec les Alouettes.

Il profite donc de la mauvaise sortie de son coéquipier Antonio Pipkin qui a conclu son dernier match contre les Lions de la Colombie-Britannique avec seulement 95 verges par la passe et surtout 4 interceptions. Ce qui a évidemment causé une défaite de 32 à 14. Il avait pourtant remporté ses deux premiers matchs avec brio grâce à du jeu bien équilibré entre les passes et les courses.

Autre nouvelle chez les quarts-arrière, alors que Vernon Adams Jr. a repris l’entrainement avec ses coéquipiers sur le terrain. Il n’est toutefois pas près d’obtenir le poste de partant.

À noter que l’équipe a également libéré le receveur Chris Harper aujourd’hui.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Confirmé par Marc Bergevin, Jonathan Drouin jouera à l'aile

Article suivant

Au tour de Darnell Nurse de signer son contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *