FootballLCF

Josh Freeman annonce sa retraite chez les Alouettes

Après avoir signé une nouvelle entente avec les Alouettes de Montréal, le quart-arrière Josh Freeman a annoncé sa retraite du football professionnel.

Alors qu’il semblait avoir beaucoup de difficultés à reprendre son rythme depuis le début du camp d’entrainement, ses années d’inactivités lui auront finalement coûter très cher pour effectuer un retour au jeu dans la LCF.

On espérait que Freeman aurait pu amener son expérience avec lui, afin de créer un peu plus d’adversité au poste de quart-arrière de l’équipe. On comprend maintenant que l’athlète de 30 ans n’était tout simplement pas de calibre pour faire réfléchir les entraineurs et il n’a pas été en mesure de s’ajuster au style du football canadien. Il faut savoir que celui-ci est un ancien joueur de la NFL.

« Nous remercions Josh pour son travail et son dévouement. Il a agi en vrai professionnel tout au long du camp, a affirmé le directeur général Kavis Reed. Nous respectons sa décision et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans le futur. »

La lutte pour le poste de partant risque donc assurément de se décider entre Drew Willy et Matthew Shiltz au courant des prochaines semaines.

Crédit photo : nfl.com

Article précédent

L'Impact à la recherche de positif au Minnesota

Article suivant

Daniel Ricciardo partira premier à Monaco

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *