FootballLCF

Josh Freeman intéresse toujours les Alouettes

Selon Didier Orméjuste de RDS, le quart-arrière Josh Freeman serait toujours dans les plans des Alouettes de Montréal, alors que celui-ci a été placé sur la liste de négociations de l’organisation.

L’ancien choix de première ronde en 2009 des Buccaneers de Tampa Bay dans la NFL avait été évalué par l’équipe avant le début de la dernière saison et avait même assisté à quelques entrainements. Cependant, les deux clans ont arrêté de négocier vers la mi-juin.

L’athlète de 29 ans a d’ailleurs été inactif depuis la saison 2015 lorsqu’il portait les couleurs des Colts d’Indianapolis. Il a également représenté les Vikings du Minnesota en 2013.

Josh Freeman pourrait être très intéressant pour apporter de l’expérience aux jeunes quarts de l’équipe qui doivent encore se développer. Toutefois, il ne connait pas beaucoup le style de jeu de la LCF et rares sont les expériences positives pour les joueurs qui s’amènent dans la Ligue Canadienne. On peut se rappeler du receveur Chad Johnson qui a été très tranquille à Montréal. Ainsi, les chances de le retrouver dans la métropole sont tout de même assez faibles. On peut toujours rêver un petit peu.

Crédit photo : tbo.com

Article précédent

Max Pacioretty échangé par le Canadien ?

Article suivant

Sean Couturier montre enfin ses aptitudes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *