FootballNFL

Josh McDaniels tourne le dos aux Colts

Alors que l’organisation des Colts d’Indianapolis avait déjà confirmé hier que Josh McDaniels serait leur nouvel entraineur-chef, il semble que ce dernier ait finalement refusé cette offre en soirée.

Le coordonnateur offensif actuel des Patriots de la Nouvelle-Angleterre aurait eu des discussions avec le propriétaire Robert Kraft afin de trouver un terrain d’entente pour demeurer dans le Massachusetts la saison prochaine. La stabilité familiale ferait partie des raisons qui expliqueraient pourquoi McDaniels a refusé le poste.

Des rumeurs courent selon lesquelles l’entraineur-chef Bill Belichick pourrait quitter ses fonctions et que McDaniels le remplacerait à la barre des Patriots. Toutefois, ces rumeurs ont été démenties par le journaliste Mike Reiss qui suit quotidiennement les activités des Patriots. Ce dernier croit que McDaniels conservera simplement son poste de coordonnateur offensif qu’il a depuis cinq saisons en Nouvelle-Angleterre et que Belichick reviendra en 2018.

L’organisation des Colts devra donc se lancer à la recherche d’un autre entraineur-chef avec beaucoup moins d’options à leur disposition. Matt Nagy se retrouve avec les Bears de Chicago, alors que Mike Vrabel s’est entendu avec les Titans du Tennessee. Finalement, Matt Rhule a déjà annoncé qu’il retournerait dans les rangs universitaires la saison prochaine.

En 2000, une situation semblable s’était produite lorsque Belichick avait remis sa démission après une seule journée de travail à la tête des Jets de New York.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Les Giants honoreront Barry Bonds

Article suivant

Deux revenants chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *