FootballLCF

Jovan Olafioye insulte Kavis Reed et les Alouettes

Alors que l’organisation des Alouettes de Montréal a libéré le joueur de ligne offensive Jovan Olafioye à l’ouverture du camp d’entrainement, il semble que le principal intéressé n’était pas très heureux de la situation. Avant de le libérer, Kavis Reed lui a offert une baisse de salaire. Ce qu’il a refusé évidemment.

Après avoir appris la nouvelle, Olafioye s’est donc rendu sur les réseaux sociaux pour insulter l’organisation des Alouettes sur son compte Twitter. Il était première très fâché d’avoir fait 10 heures de route pour le simplement apprendre cette décision et il a même écrit que le directeur général Kavis Reed est le plus désorganisé de la LCF.

Voyant que ses commentaires étaient allés un peu trop loin, il a finalement supprimé ses statuts, mais il ne s’est pas excusé malgré tout.

L’athlète de 30 a tout de même pris le temps de remercier les partisans montréalais et ses coéquipiers, après avoir quitté l’équipe. Il s’est senti comme à la maison et il est très satisfait de son passage à Montréal.

À noter que celui-ci rejoindra à nouveau les Lions de la Colombie-Britannique, alors qu’il était disponible sur le marché. Il se rendra à l’endroit où il a disputé un total de 7 saisons durant sa carrière.

Crédit photo : lcf.ca

Article précédent

Cleveland égale la série

Article suivant

Derick Brassard, la seule option du Canadien au centre ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *