FootballLCF

Jovan Olafioye libéré par les Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont pris une autre décision importante avant le début du camp d’entrainement, alors qu’ils ont libéré le joueur de ligne offensive Jovan Olafioye.

Le directeur général, Kavis Reed, a assuré que cette décision n’a pas été prise sans y avoir pensé et débattu sur ce choix. Ce dernier aimait mieux se concentrer avec quatre joueurs canadiens sur la ligne offensive et un seul joueur américain.

« On a obtenu Ryan Bomben et on se retrouve avec la possibilité d’employer quatre Canadiens sur la ligne offensive et plusieurs Américains vont rivaliser pour une position. On veut procéder à quelques changements et on va voir si ça peut se concrétiser cette semaine », a expliqué Reed.

On ne voyait surtout pas comment le salaire d’Olafioye aurait pu valoir son pesant d’or, lui qui a disputé seulement 12 rencontres la saison dernière avec les Alouettes, incommodé par divers problèmes au dos et à la main. Il touchait beaucoup d’argent sur la masse salariale.

Dès qu’il a été libéré par les Alouettes, ce dernier a été mis sous contrat par les Lions de la Colombie-Britannique pour retourner avec l’équipe. Il s’était amené à Montréal après une transaction de David Foucault dans l’ouest.

Crédit photo : kelownacapnews.com

Article précédent

Une finale de la coupe Stanley pour les Golden Knights

Article suivant

Le Titan ouvre la machine offensive

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *