FootballNFL

Julio Jones devient le receveur le mieux payé

Le receveur des Falcons d’Atlanta, Julio Jones vient d’accepter une grosse prolongation de contrat de 66 M$ pour 3 saisons avec l’équipe. Ce montant annuel de 22 millions $ lui permettra de devenir le receveur le mieux payé de la NFL.

Il resterait d’ailleurs encore deux ans à son contrat, pour un salaire de 9,6 et 11,426 M$ respectivement. On peut dire que cette entente est amplement méritée, lui qui a été souvent reconnu comme le meilleur joueur à sa position au cours des dernières années. Cependant, à 30 ans, sera-t-il aussi efficace dans deux ans afin de mériter ce salaire ?

Peu importe, il vient de conclure la dernière campagne avec une impressionnante récolte de 1677 verges de réception au sommet de la NFL. On parle d’une 5e saison consécutive d’au moins 1000 verges et une sixième présence au Pro Bowl. Il a donc formé l’un des meilleurs duos de la NFL avec son quart-arrière Matt Ryan et son gabarit devrait encore lui permettre de dominer les défensives adverses.

Récemment dans le circuit Goodell, Michael Thomas (Saints) et Tyreek Hill (Chiefs) viennent de signer des ententes lucratives. Trois des meilleurs receveurs de la NFL au cours des deux dernières années. Sauf que la situation de Jones n’a pas semblé aussi compliquée à régler.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Marc Bergevin confirme le non retour d'Andrei Markov

Article suivant

Les Raiders libèrent Antonio Brown

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *