FootballLCF

Khalil Carter quitte son poste avec les Alouettes

Les Alouettes ont annoncé jeudi que Kahlil Carter quitte son poste de coordonnateur défensif et demeurera avec l’organisation à titre de dépisteur. Il assumera ses nouvelles responsabilités à compter d’aujourd’hui, tandis que Rich Stubler prend la relève comme coordonnateur défensif.

« J’ai pris cette décision difficile car l’important pour moi, en ce moment, est de pouvoir passer plus de temps avec ma famille, a dit Carter. Je suis content de demeurer avec les Alouettes comme dépisteur, un poste qui me donnera plus de flexibilité pour gérer mon temps. »

Carter s’était joint au personnel des Alouettes en janvier dernier après trois saisons comme entraîneur des demis défensifs avec les Stampeders de Calgary.

« Nous comprenons la situation de Kahlil. Nous lui avons offert un autre rôle pour l’accommoder et nous sommes heureux que ceci lui permette de demeurer au sein de notre équipe, a dit l’entraîneur-chef Mike Sherman. Rich fait partie de l’équipe depuis le début de l’année alors il sera en mesure de continuer à bâtir la défense que nous souhaitons mettre en place. Détenant plus de 30 ans d’expérience dans la LCF et ayant gagné la Coupe Grey cinq fois, je n’ai aucun doute qu’il connaîtra du succès dans ce rôle. »

Stubler est devenu conseiller spécial et coordonnateur défensif des Alouettes en janvier. Il a débuté sa carrière en 1983 avec les Tiger-Cats de Hamilton où il a œuvré sept ans comme responsable de la défensive. Stubler a aussi été à l’emploi des Argonauts de Toronto, des Eskimos d’Edmonton, des Lions de la Colombie-Britannique et des Stampeders de Calgary. Durant la saison 2008, il a été entraîneur-chef dans la Ville Reine. Spécialiste de la défense, il a surtout occupé des postes de coordonnateur défensif dans la LCF.

COMMUNIQUÉ ALOUETTES

Crédit photo : cfl.ca

Article précédent

L'Impact cède en toute fin de match à Chicago

Article suivant

Le plus long match dans l'histoire de l'AHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *