FootballNFL

Kirk Cousins se dirige vers les Vikings

Le quart-arrière Kirk Cousins serait sur le point de devenir le quart-arrière le mieux payé de l’histoire de la NFL, alors que les Vikings du Minnesota lui auraient offert un contrat de 28 millions $ garantis par année pour une durée de 3 saisons.

Il est actuellement le joueur le plus convoité sur le marché des joueurs autonomes de la NFL, alors que les Redskins de Washington ont décidé de ne pas prolonger son contrat avec l’équipe.

L’athlète de 29 ans doit tout d’abord visiter les installations de l’organisation, mais si la visite se passe bien, Cousins accepterait de se joindre aux Vikings. Il faut comprendre que le Minnesota doit se retrouver rapidement, après avoir perdu les services de Case Keenum qui a accepté un contrat avec les Broncos de Denver.

Trois équipes se feraient la lutte pour mettre la main sur Cousins. Il s’agit des Vikings, des Cardinals de l’Arizona et des Jets de New York. 

Il a disputé les deux dernières saisons avec l’étiquette de joueur de franchise à Washington. L’an passé, il a complété 347 de ses 540 passes pour un total de 4 093 verges, 27 touchés et 13 interceptions. Il a également couru 49 fois pour des gains totaux de 179 verges. Il a passé les six premières saisons de sa carrière avec les Redskins.

Avec les Vikings, il se joindra à une attaque qui compte sur Stefon Diggs, Adam Thielen et Kyle Rudolph comme receveurs, ainsi que Latavius Murray comme porteur de ballon.

Ailleurs dans la NFL

  • Sam Bradford s’entend avec les Cardinals

  • Danny Amendola se dirige à Miami

Crédit photo : 247sports.com

Article précédent

L'heure de la retraite pour Didier Drogba

Article suivant

Le plan du Canadien s'appelle John Tavares

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *