FootballNFL

La défensive de Jacksonville simplement incapable de venir à bout de Kansas City

La victoire des Chiefs de Kansas City la semaine dernière contre les Broncos de Denver en a dit long sur la puissance de l’attaque menée par Patrick Mahomes. Le duel de cette semaine entre les Jaguars de Jacksonville et les Chiefs de Kansas City était réellement un des plus gros défis pour l’équipe d’Andy Reid depuis le début de la saison. Les Chiefs n’ont pas déçu et restent toujours invaincus après cinq semaines.

Une attaque qui marque en moyenne 35 points par match

Les Chiefs ont compté 30 points contre la meilleure défensive de la ligue. Deux touchés par la course, trois bottés de placement et une interception pour un touché ont eu raison des Jaguars. Toutefois, ce n’est pas l’attaque de Kansas City qui a été l’élément le plus marquant dans ce match. C’est plutôt la défensive des Chiefs qui s’est démarquée en réalisant quatre interceptions contre Blake Bortles. Il est surprenant d’affirmer qu’une des pires défensives de la ligue soit le point marquant du match, alors que la meilleure défensive de la ligue était présente. La défense n’a accordé que 14 points et a réussi à récupérer le ballon rapidement pour donner la possession à Patrick Mahomes.

Bref, la défensive des Chiefs a su tirer avantage du piètre rendement de Blake Bortles. Ce quart-arrière mène la ligue au niveau du plus d’interceptions qui mènent à des touchés avec 13 depuis 2014. Les Chiefs dominent et l’attaque a réussi à battre les deux meilleures défensives de la ligue. En plus de cela, Patrick Mahomes impressionne énormément pour un jeune de 23 ans. Il supporte bien la pression et serait prêt, selon moi, à mener son équipe vers le Super Bowl.

Crédit photo: sbnation.com

Article précédent

Une victoire du Rocket à son premier match

Article suivant

Coup d’œil sur la Métropolitaine (Semaine #1)

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *