FootballNFL

La deuxième retraite de James Harrison

Le secondeur James Harrison, qui a terminé la dernière saison avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, a annoncé sa retraite de la NFL pour une deuxième fois.

L’athlète de 39 ans avait accroché ses crampons en 2014 lorsqu’il jouait pour les Steelers de Pittsburgh et il avait finalement effectué un retour au jeu. Après avoir failli remporter le Superbowl en fin de saison, Harrison considérait que c’en était maintenant assez.

Choisi à cinq reprises pour le Pro Bowl et joueur défensif par excellence de la NFL en 2008, il a profité de sa tribune sur Instagram pour se retirer ce matin, publiant plusieurs photos de ses deux fils. Il mentionnait vouloir passer plus de temps avec ses enfants, maintenant tout près de la quarantaine. Sa 15e saison était donc sa dernière dans le circuit Goodell.

Harrison a passé la majorité de sa carrière avec les Steelers se faisant un nom comme l’un des meilleurs secondeurs de la NFL. En carrière, il a récolté 84,5 sacs du quart. Il a également passé une saison avec les Bengals de Cincinnati en 2013, avant de porter les couleurs des Patriots à la fin de la dernière saison pour trois rencontres éliminatoires.

En carrière, il a également réussi 573 plaqués et huit interceptions.

Crédit photo : huffingtonpost.com

Article précédent

Les performances de Plekanec l'éloignent d'un retour à Montréal

Article suivant

Une cuvée de repêchage très intéressante pour la LHJMQ

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *