FootballLCF

La pression sur les épaules de Johnny Manziel

Les Alouettes de Montréal vont tenter de profiter de la séquence difficile des Blue Bombers de Winnipeg pour remporter leur match ce soir dès 20h30. Johnny Manziel aura la lourde tâche de ramener son équipe sur le chemin de la victoire.

Le quart-arrière américain effectue un retour au poste de partant, après que son coéquipier Antonio Pipkin ait entamé les quatre dernières rencontres des Alouettes. Manziel a d’abord été absent pour deux matchs en raison d’une commotion cérébrale et des mots de ventre. Il a ensuite été l’auxiliaire de Pipkin au cours des deux dernières rencontres, mais se disait très déçu de ne pas avoir retrouvé ce poste à son retour au jeu.

La dernière fois qu’il était partant, c’était le 11 août dernier lorsque l’équipe a été vaincue par le Rouge et Noir d’Ottawa par la marque de 24 à 17. Il aura donc beaucoup de pression pour signer la victoire après avoir fait cette sortie publique. Manziel n’a toujours pas réussi de passe de touché et a été victime de 4 interceptions en 2 départs.

Les Alouettes tenteront de signer un troisième gain à leurs quatre dernières parties, alors que William Stanback devrait encore se retrouver dans la mêlée comme porteur de ballon, en remplacement de Tyrell Sutton.

De leur côté, les Blue Bombers vont envoyer Matt Nichols dans la mêlée, même si l’équipe est sur une séquence de 4 revers consécutifs. Il a réussi 15 passes de touché et a été victime de 13 interceptions cette saison. La défensive montréalaise devra toutefois resté vigilante puisque l’attaque des Bombers se classe au deuxième rang de la LCF pour le nombre de points marqués (365) et au premier rang pour le nombre de verges au sol (1620) cette saison.

Article précédent

Mise sous contrat de deux joueurs chez le Canadien

Article suivant

Avantage à Antti Niemi comme auxiliaire du Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *