FootballNFL

La tension monte entre Beckham et les Giants

Selon Ian Rapoport, Odell Beckham Jr ne participerait pas aux activités des Giants de New-York tant que son contrat ne sera pas prolongé.

Toujours selon le réputé journaliste, Beckham vise un contrat lucratif à long terme, que ce soit avec New-York ou non. Il a souvent exprimé son désir d’être le joueur le mieux payé de la NFL.

Les commentaires de Rapoport sur Beckham viennent tout juste après que le propriétaire des Giants, John Mara, ait mentionné qu’il n’y avait aucun intouchable dans son équipe. Mara a toutefois tenu à préciser que sa formation ne tente pas de liquider sa vedette. Elle écoute simplement les offres. La relation entre les deux clans est tendue, surtout depuis qu’une vidéo de Beckham dans une chambre d’hôtel avec une mannequin et ce qui semble être un joint a fait surface.

Mara a avoué que les problèmes d’attitude de son joueur étoile n’aident pas. Il dit être épuisé d’entendre parler du numéro 13 pour les mauvaises raisons. Le copropriétaire des Giants espère quant à lui que Odell signera un contrat à long terme avec son équipe actuelle.

New-York a choisi d’exercer la 5e année d’option sur le contrat de OBJ, où ce dernier empochera plus de 8 millions. Depuis son arrivée dans la NFL, il est immédiatement devenu un joueur d’impact. Il a amassé plus de 1300 verges à son année recrue en seulement 12 matchs. Il a aussi totalisé plus de 1300 verges et 10 touchés dans ses trois premières saisons. Le receveur de 25 ans a raté l’essentiel de la dernière campagne en raison d’une blessure à une cheville. Il reste tout de même un joueur vedette, et ce serait surprenant que les Giants le laissent filer.

Toutefois, si ce cas devait se produire, Jarvis Landry aimerait bien qu’il aille le rejoindre à Cleveland.

Crédit photo : vikingswire.com

Article précédent

Denis Shapovalov surprend Sam Querrey

Article suivant

Max Pacioretty attire toujours les autres équipes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *