FootballLCF

Le feu vert pour Johnny Manziel, mais pas le départ ?

Après avoir subi une commotion cérébrale, le quart-arrière des Alouettes de Montréal, Johnny Manziel peut reprendre l’entrainement avec contact. Il a reçu le feu vert des médecins pour revenir dans la formation lors du prochain match.

Toutefois, on ne sait toujours pas qui sera le quart-arrière partant pour le match de vendredi soir, alors qu’Antonio Pipkin fait bien depuis l’absence de son coéquipier. Il a d’ailleurs remporté sa première rencontre en carrière et du même coup, procuré une première victoire à domicile pour les Alouettes, après une séquence d’un an sans succès. Lors de ce match, Pipkin a complété 22 de ses 32 passes pour 303 verges, en plus d’être victime d’une interception.

Durant les répétitions de l’entrainement aujourd’hui, Pipkin a obtenu 31 jeux contre 19 pour Manziel. Ce qui laisse un certain indice du joueur partant pour le match contre le Rouge et Noir d’Ottawa vendredi soir.

On rappelle que Manziel a été partant pour deux rencontres, avant de subir une commotion cérébrale sur une course qui s’est arrêtée à la porte des buts, après un vilain contact avec un joueur adverse. Il a ensuite raté les deux matchs suivants pour prendre le temps de guérir sa blessure.

Crédit photo : lcf.ca

Article précédent

Josh Donaldson placé au ballotage par les Blue Jays

Article suivant

Direction Allemagne pour un attaquant canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *