FootballLCF

Le spécialiste des retours quittent les Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi que l’équipe a libéré le spécialiste des retours de botté américain Stefan Logan.

L’athlète de 38 ans, natif de Miami en Floride, a passé huit saisons dans la LCF, dont les cinq dernières avec les Alouettes. Il occupe le sommet du livre des records de la concession avec 4881 verges sur les retours de bottés d’envoi et 3457 verges sur les retours de bottés de dégagement.

«Stefan nous a rendu de fiers services, il a été bon pour nous lors lors de son passage à Montréal, a affirmé le directeur général adjoint du personnel des joueurs des Alouettes, Joe Mack. Nous tenons à le remercier pour toutes ces années passées avec nous et lui souhaitons la meilleure des chances pour ses futurs projets.»

La nouvelle administration des l’équipe poursuit donc son travail, après avoir libéré quelques joueurs hier et ramener d’autres membres qui avaient été remerciés. La décision de libérer Logan part certainement du fait qu’il a émis des commentaires irrespectueux sur les réseaux sociaux la semaine dernière et qu’il avait dû s’excuser publiquement. Sa concentration ne semblait plus vraiment présente avec l’équipe.

COMMUNIQUÉ ALOUETTES

Crédit photo : lcf.ca

Article précédent

Ryan Spooner traverse l'Atlantique

Article suivant

JT Compher obtient un contrat intéressant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *