FootballLCF

Les Alouettes écouteront les offres pour le premier choix

À l’aube du repêchage de la LCF, jeudi, le directeur général des Alouettes de Montréal, Kavis Reed, a mentionné qu’il serait prêt à écouter les offres pour échanger le premier choix au total du repêchage.

« Nous avons eu quelques questionnements sur cette sélection, a exprimé Reed en conférence téléphonique. Si une offre qui en vaut la peine apparaît et qu’elle nous permet d’améliorer l’équipe à moyen et long terme, c’est certain qu’on va l’accepter »

On sait évidemment que les Alouettes devront trouver le moyen d’améliorer l’offensive de la formation à la position de quart-arrière ou de ligne offensive. Les options sont nombreuses dans cet encan, mais Kavis Reed prendra la décision la plus positive pour l’équipe. Cela dépendra donc des offres des autres équipes qui aimeraient mettre la main sur le premier choix au total. Cependant, il ne faut pas prendre pour acquis qu’une transaction se produira.

L’équipe montréalaise ne veut surtout pas sélectionner un joueur qui pourrait se tourner vers la NFL et elle a donc un choix à faire autour de 5 joueurs potentiels qui permettrait de repêcher la bonne personne. Parmi ces joueurs, il y aurait le joueur de ligne offensive Trey Rutherford ou le receveur Mark Chapman. Ceux-ci étaient admissibles au repêchage de la NFL ce weekend, mais ils n’ont pas été sélectionnés et n’ont pas signé d’entente avec une formation du circuit Goodell. Ils seront donc des options de qualité à Montréal.

Les Alouettes possèdent la première sélection au total, après avoir montré une fiche de 3-15 en 2017. L’équipe est donc en bonne posture pour faire un choix éclairé avant le repêchage.

À suivre…

Crédit photo : ballecourbe.ca

Article précédent

Joël Bouchard aurait rencontré le Canadien

Article suivant

De nouvelles règles à Wimbledon

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *