FootballLCF

Les Alouettes libèrent trois joueurs

Les Alouettes de Montréal ont libéré trois joueurs aujourd’hui qui ne cadrent plus dans les plans de l’organisation pour la suite.

Ils ont libéré le receveur de passes Seydou Junior Haidara, ainsi que le porteur de ballon Amir Carlisle et le quart Antonio Pipkin.

On comprend donc que la signature du quart-arrière Jeff Matthews la semaine dernière fait en sorte qu’Antonio Pipkin n’est plus du tout dans les plans de l’équipe. Pour les deux autres joueurs, il ne s’agit pas de joueurs de premier-plan et ils étaient présents dans l’équipe pour conserver une bonne profondeur.

À noter que le vétéran et ailier défensif John Bowman était de retour à l’entraînement, lui qui se remet d’une blessure à une cheville. Il n’a toujours pas joué cette saison, alors que les Alouettes se sont inclinés par la marque de 22-10 contre les Lions de la Colombie-Britannique lors du premier match de la saison samedi dernier.

Parmi les autres nouvelles dans le camp des Alouettes, le bloqueur à droite Ruben Carter ratera de 4 à 6 semaines d’activités en raison d’une blessure à l’épaule.

Crédit photo : montrealgazette.com

Article précédent

Le Sénégal surprend la Pologne de justesse

Article suivant

Erik Karlsson, le prochain à partir d'Ottawa ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *