FootballLCF

Les Alouettes ont libéré Tevaughn Campbell

Les Alouettes de Montréal ont annoncé qu’ils ont libéré le demi défensif national Tevaughn Campbell aujourd’hui.

Les Alouettes ont également annoncé samedi que l’équipe a mis sous contrat les dix joueurs que la formation a repêchés le 4 mai dernier, incluant le deuxième choix au total de l’encan 2018, le joueur de ligne à l’attaque national Trey Rutherford.

C’est donc dire que les joueurs de ligne défensive Bo Banner et Khadim Mbaye, les secondeurs Jean-Gabriel Poulin et Paul Kozachuk, le joueur de ligne à l’attaque K.C. Bakker, le demi Ryder Stone, les receveurs Étienne Moisan et Richmond Nkethia, ainsi que le demi défensif Lekan Idowuse présenteront à l’entraîneur-chef Mike Sherman lors du premier exercice du camp d’entraînement. Les Alouettes ont également ajouté le joueur de ligne défensive international Lawrence Okoye à l’alignement ainsi que le demi international William Stanback.

Okoye (6’6 », 309 lbs.) s’était joint aux Alouettes l’automne dernier. Il a récolté un plaqué défensif en une rencontre après avoir été un membre de l’équipe d’entraînement pendant quelques semaines.Originaire de Croydon en Angleterre, Okoye est un ancien athlète olympique qui s’est qualifié pour la finale du lancer du disque lors des Jeux d’été de 2012. Il détient par ailleurs le record britannique dans cette discipline (68,24 mètres). L’athlète de 26 ans s’est ensuite tourné vers le football et a passé du temps dans la NFL avec les 49ers de San Francisco, les Cardinals de l’Arizona, les Jets de New York, les Cowboys de Dallas ainsi que les Bears de Chicago. Il a pris part au camp des Dolphins de Miami l’été dernier.

Stanback (5’11 », 233 lbs.) a pris part au camp d’entraînement des Packers de Green Bay en 2017 suite à une carrière universitaire au cours de laquelle il a porté les couleurs des Panthers de l’Université Virginia Union ainsi que des Knights de l’Université Central Florida. Avec les Panthers, il a amassé 1299 verges au sol en plus d’inscrire 15 majeurs, alors qu’il a effectué 306 courses avec les Knights pour des gains de 1151 verges et 16 touchés, en plus de gagner 244 verges sur 27 attrapés, dont trois pour des touchés.

COMMUNIQUÉ ALOUETTES

Crédit photo : cfl.ca

Article précédent

Mathias Brunet enverrait Price et Pacioretty en Caroline

Article suivant

Le Canada s'incline contre la Suisse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *