FootballLCF

Les Alouettes ouvrent leur saison face aux Lions

Les Alouettes de Montréal entameront leur saison 2017-2018 ce soir dès 22h, alors qu’ils visiteront les Lions de la Colombie-Britannique.

On espère que le changement d’entraineur avec Mike Sherman comme dirigeant puisse être bénéfique pour le futur de l’organisation, après avoir conclu la dernière saison avec un dossier de 3-15. Ce dernier tentera d’apporter son expérience de la NFL avec lui, mais il avoue lui-même que les ajustements ne sont pas encore complétés pour le moment. Il pense pouvoir apprendre encore plusieurs choses tout au long de la campagne.

Durant les deux premiers matchs préparatoires, les partants ont semblé montrer beaucoup de positif, alors qu’ils n’ont pas alloué un seul point en défensive, tout en assistant à de belles séquences offensives avec Drew Willy comme quart-arrière. Il s’agit donc de confirmer les succès du camp préparatoire avec le plus de régularité possible.

Les Alouettes vont d’ailleurs retrouver le joueur de ligne offensive Jovan Olafioye qui a été libéré de l’équipe, mais qui s’est tout de suite joint aux Lions après cette décision. Fera-t-il payer cette décision à Kavis Reed qui semblait avoir d’autres plans pour son équipe ?

Article précédent

Un match nul pour l'Argentine face à l'Islande en lever de rideau

Article suivant

Yussuf Yurary donne la victoire au Danemark

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *