FootballLCF

Les Alouettes veulent poursuivre leur séquence

Les Alouettes de Montréal tenteront de remporter un troisième match de suite ce soir, alors qu’ils accueilleront les Lions de la Colombie-Britannique dès 19h30.

On s’approche de plus en plus des séries éliminatoires et la troupe de Mike Sherman ne peut se permettre d’échapper cette rencontre. Avec un dossier de 3 victoires et 8 revers, elle est à égalité avec les Argonauts de Toronto au dernier rang dans l’Est.

Ainsi, avec un gain ce soir, les Alouettes s’approcheraient à seulement deux points d’une place en séries qui appartient actuellement aux Blue Bombers de Winnipeg dans l’Ouest grâce au croisement des divisions.

Les Lions sont reconnus pour connaitre des difficultés dans la métropole et c’est pourquoi Montréal doit entamer le match avec le couteau entre les dents, afin de prendre une option rapide sur la victoire. La Colombie-Britannique montre un dossier de 0-5 à l’étranger cette saison, alors qu’elle n’a pas remporté deux matchs consécutifs cette année. L’adversaire parfait pour poursuivre une séquence gagnante comme celle des Alouettes.

Espérons toutefois que les distractions autour de Johnny Manziel ne viendront pas chambouler l’esprit d’équipe positive qui commence à s’installer dans le vestiaire. Ce dernier a fait connaitre son mécontentement cette semaine, alors qu’il aurait aimé retrouver le poste de quart-arrière partant après son retour en santé de sa commotion cérébrale.

« J’espère que cette organisation et les gens d’ici n’ont pas perdu espoir en mes capacités de jouer. Je souhaite obtenir une autre chance de revenir avec les partants et de jouer. C’est pour ça que je suis venu ici et c’est ce que je veux faire », a clarifié le quart de 25 ans.

Peu importe, c’est donc Antonio Pipkin qui a obtenu un troisième départ consécutif, après avoir mené son équipe à deux victoires de suite pour la première fois en près de 2 ans.

Article précédent

Une transaction cataclysmique pour Erik Karlsson

Article suivant

On forme des trios chez le Canadien ce matin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *